5 minutes offertes Packs Avantage et Zen durant
6 personnes
visitent ce profil
NATHAN MATTHIEU 221

FR

consultations avis positifs nombre d'avis
34 693
30 527
3 609
557
4.9
4.9
4.8
4.9
1 774
1 182
381
211

«Bonjour à Tous. Tarologie de Précision»

Bonjour,


1. Un tarologue n,est pas l'acteur ni le réalisateur de la vie des autres.

2. Son rôle est de centrer la question du Consultant afin de mettre son interprétation au service de sa compréhension..

3. Le tarot n'a rien à voir avec la voyance ou la prédiction. Il positionne le Consultant dans une démarche de prise en charge afin de le faire croître vers sa responsabilisation.

4. Un tirage décode, analyse introspecte. moins nous en savons sur l'autre plus pertinente est l'ouverture.

5. Même si vous avez le sentiment que le prix d'une consultation est cher, ne hâtez pas le protocole de tirage qui doit être rigoureusement respecté pour une consultation digne de ce nom.

6. Ne tirons pas par respect le tarot pour espionner une tiers personne.

7. Faire un tirage est un acte important. Soyons courtois avec le tarot.

8. N'étant ni médecin ni soignant je ne peux traiter de question sur la santé.

9. Je note tous mes tirages pour une lisibilité à long terme, afin de comprendre les lignes forces de la consultation.

10. Se souvenir toujours que le tarot fait sortir à la conscience ce qui est enfoui ou caché dans l'inconscient. Ce n'est donc pas le tarologue qui n'est pas complaisant mais le tarot.


RENDRE CLAIR L OBSCUR ET SIMPLE LE COMPLEXE !

Bonne consultation

Avis clients
emilie2011
01.06.2020
Je réitère mes compliments à Nathan qui est l’un des 3 meilleurs de ce site. A peine répondu, la question posée nous avons la chance d’avoir une réponse précise avec des conseils en plus. Merci Nathan d’être la pour nous Cordialement Marc
Réponse de NATHAN MATTHIEU
Merci Marc, c'est un honneur et un bonheur !
lullaby
01.06.2020
Sensation d'avoir provoqué la situation ? Parfois oui parce que la situation ou son comportement dépassaient "mes" bornes de l'acceptable. Les ruptures précédentes étaient effectivement liées avec des situation de travail difficiles pour lui ou même des situations difficiles par rapport à ses enfants. Un jour il a décrété au dernier moment que je ne pouvais venir en week-end avec lui et son fils parce que j'étais le tyran de son fils. Merci pour cette consultation percutante ! J'aurai pu vous écouter encore et encore (c'est un peu confus dans ma tête). J'avais l'impression d'avoir affaire à mister jackel et Dr Hyde par moment. Merci encore à vous !
lullaby
01.06.2020
Bonjour Nathan. Nous avons été coupé sur "la carte 13"... Je reste un peu sur ma faim du coup. Vous avez bien cerné la situation actuelle et l'état de mon compagnon, de notre relation. Oui je suis une "jusqu'au boutiste". J'Avais déjà décidé de ne plus le contacter par respect quant à la rupture qu'il a faite avec moi.
Réponse de NATHAN MATTHIEU
Cette carte 13* dite de la mort dit, qu'il y a en vous comme une sorte d'impuissance à trancher mais, que vous n'osez pas. Ça fait mal. Vous savez que c'est fini mais vous n'arrivez pas à assumer la décision. C'est comme un regret éternel de ne pas savoir si vous devez aller au bout, tout en sachant que vous devez y passer quand même. C'est une carte qui montre que c'est uniquement en bout de course que 13* tranche et là justement, c'est un bout de course. Vous pourriez demander est ce qu'il me reste encore une marge de manœuvre mais, il y a un refus de ce que vous subissez. Ce qui est important c'est de comprendre pourquoi il faut trancher ? C'est parce que la carte 13* indique un pourrissement. Quelque chose est en décomposition dans cette histoire, quelque chose est mort, c'est morbide et ça pu... Au présent en étant 3, vous avez encore des idées qui vous tournent en boucle dans la tête comme pour savoir si la boucle est bouclée face à un garçon qui en étant 4* ne veut pas concrétiser cette demande de possible raccommodage mais, il y a une chose qui apparaît encore c'est que, puisque 13* tranche et, que 3 veut en connaitre les retombées, lui en face de vous en tant que monarque ne voudra pas répondre à vos attentes mais en plus, s'opposera à ce que vous tourniez cette page. Vous êtes en train s'en vous en apercevoir, de mettre de l'huile sur le feu ( 13* = mort = feu untel )... Comme lui s'oppose farouchement à ce que voulez savoir, comprendre il va s'entêter à ne pas vouloir concrétiser vos plans mais, comme vous aussi vous êtes une jusqu’au-boutiste 16*, vous allez tenter le tout pour le tout en provoquant une situation qui après coup vous allez regretter. CA va partir en vrille, ça va exploser et tout précipiter vers la fin définitive et catastrophique de tout ce que vous vouliez construire. Si vous êtes capable d'éviter de monter au créneau, de le laisser reprendre ses esprits, vous pouvez éviter le pire mais si vous voulez aller au bout, ce sera tant pis pour vous..?!
Vana
31.05.2020
Merci pour votre franchise et ce tirage détaillé et précis. Je suivrai vos recommandations, bonne soirée. Cordialement
Réponse de NATHAN MATTHIEU
A bientôt Vana, soyez forte !
emilie2011
31.05.2020
Excellente consultation, que de vérités. Le meilleur du site avec Isabel et Simeon. Rapide, efficace, serviable le tarot est déjà prêt lorsque qu’il répond. Franc, honnête et sans complaisance. À recommander, merci Nathan.
Réponse de NATHAN MATTHIEU
Merci Emilie, c'est un vrai bonheur !
Flao
29.05.2020
Merci pour tout, toujours juste, avec beaucoup de détails, merci pour vos conseils judicieux que j'appliquerai. Je ne vous quitte plus. Merci encore
Réponse de NATHAN MATTHIEU
Bonjour Flao, Alors je vous dis à très vite merci !
caniche 72
28.05.2020
Bonjour pas de nouvelles j ose pas envoyer 2 sms comme conseillé merci
Réponse de NATHAN MATTHIEU
Bonjour caniche72. Je ne note jamais mes tirages par des pseudos et, en vous cherchant dans ma liste de Consultants, je ne vous trouve pas, êtes vous sûr que c'est bien vers moi que votre question s'adresse ? Si oui passez par un message privé avec votre nom et rappelez moi la situation car, impossible pour moi de vous répondre autrement. Bien à vous Donnez moi votre prénom en message privé et ce que vous avez demandé, je répondrai ici.? Il faut me préciser quel était l'objet de la consultation. Maintenant je me souviens. Oui le tirage disait et je vous le redis, d'écrire un message 3, que lui recevrait comme une douceur 17 mais, je vous avais dit que de son côté il ne serait pas pressé car, 17 est lent mais, qu'au moment où vous ne vous y attendrez plus, un revensrement de situation viendra bouleverser les choses positivement alors, soyez patiente, ça arrive...
Trixie50
25.05.2020
Un grand merci
Réponse de NATHAN MATTHIEU
Souvenez vous trixie50, même si le passage est difficile il sera salutaire. Il ne fait aucun sentiment, aucune compromission et, finalement c'est le moment où il vous respecte plus car il ne vous joue pas la comédie en partant, comme il aurait pu la jouer en restant. Maintenant à vous de vivre à plein poumon ! Bien à vous
Afficher plus d'avis
Consulter NATHAN MATTHIEU par
En poursuivant la navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. Certains enregistrent vos préférences d'utilisation pour le bon fonctionnement du site, d'autres collectent des statistiques. Vous avez le choix d'accepter tous ces cookies en cliquant sur le bouton "Accepter" ou bien de les paramétrer dans vos préférences.
Accepter